Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog présentera des dessins comme des petits bonhommes, des maisons et des soleils...

27 Jul

Oui môssieur, je fais aussi des photos sous paint !

Publié par Clouki

Il faut vraiment que je m'achète un carnet à dessin et un crayon de bois. Au moins ça. Rire ! Parce qu'au bout de six mois, ça ne me ferait pas de mal de dessiner un peu avant que je ne perde la main et que je galère de plus en plus à re-dessiner convenablement. Mais j'attends d'être enfin dans une situation stable avec une location de plus d'un mois pour pouvoir accumuler un peu de matériel. Le seul truc que j'ai fait du coup jusqu'à maintenant, c'est un petit crayonnage au stylo bic bleu dans un carnet à recettes de mon compagnon de voyage (comment se faire détester facilement quand on voyage qu'à deux^^)

Mais c'est vrai qu'en attendant, je me suis un peu exercé à la photographie, les lieux s'y prêtant super bien. Donc voici un petit aperçu les amis !

Oui môssieur, je fais aussi des photos sous paint !
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog présentera des dessins comme des petits bonhommes, des maisons et des soleils...