Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog présentera des dessins comme des petits bonhommes, des maisons et des soleils...

28 Jul

Ce n'est même pas au Brésil, perdu !

Publié par Clouki

Salut à tous !

Comme vous êtes en train de vous en apercevoir, je produis une série de photographies. Cela change de mes dessins et peintures habituels ! Alors je ne sais pas si vous préfèrez plutôt du graphique au numérique mais ne vous en faites pas, je dessinerai prochainement lorsque j'aurai enfin acheté mon carnet^^.

Pour ces photos, en fait je n'en retouche aucune. Excepté bien sûr la forêt tropicale qui était trop sombre visuellement et dont j'ai du ajouter un filtre lumineux qui donne ce vert très présent.

Ce n'est même pas au Brésil, perdu !
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog présentera des dessins comme des petits bonhommes, des maisons et des soleils...