Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog présentera des dessins comme des petits bonhommes, des maisons et des soleils...

25 Mar

If I am the storm, if I am the wonder

Publié par Clouki

If I am the storm, if I am the wonder

Oui les amis, j'ai enfin eu accès à une feuille et un crayon !

Dommage que ce soit déjà la fin de l'année et qu'il va sûrement falloir repartir de zéro ailleurs... Je ne pourrais toujours pas avoir de carnet. Et ce ne sera pas encore cette année que j'aurais enfin un chez-moi ou que je pourrais concrêtiser quoique ce soit. Frustrant.

Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non. J'avoue que je ne sais plus ce que je veux en fait. Je ne peux jamais me projeter, on m'en empêche invariablement. Et c'est pas le manque de projets qui m'étouffe pourtant. Enfin bon c'est ainsi, faut même plus chercher à comprendre. Voici donc un "vrai" dessin après ces longs mois d'absence. Mon style n'a pas évolué du coup, fallait s'en douter. Dommage.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog présentera des dessins comme des petits bonhommes, des maisons et des soleils...